Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 08:49

Affiche-chez-Leon.jpg

 

Voici un de mes premiers croquis faits dans les Halles de Lyon ,samedi 16 octobre ,journée du 29 ème Sketchcrawl.

Malgré la pluie ,nous avons pu passer une journée agréable en compagnie de passionnés de croquis.

Bonne ambiance dans les Halles de Lyon,merci au personnel de Chez Léon ,qui m'a permis de dessiner en bonne condition....

 

Voir les résultats du Sketchcrawl cliquer ici link

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour ,<br /> merci pour la gentillesse de nous avoir fait contempler votre travail de grande qualité, nous vous souhaitons<br /> encore de ces magnifiques aquarelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci trés sympa à vous....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo ! on dirait une édition concernant les Halles de Lyon.. le dessin et la présentation. Tout y est ! super ! cela m'évoque des illustrations de textes. A méditer ma chère !! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci DoroT.....Si je dois en faire un cela la première page,pas de soucis....!<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle présentation pour une aquarelle vivante et chaleureuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Shilpi,il est vrai que c'était bien vivant....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce croquis est ravissant plein de gaité et très bien mis en valeur sur ce fond d'affiche. C'est un exercice agréable surtout quand on est bien installé ! bon dimanche, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En fait ,j'ai fait le croquis assez vite ,debout,entourée de personnes.J'ai eu la visite d'un employé qui voulait voir ce que je faisais et m'a demandé de lui envoyer le dessin une fois<br /> terminé.C'est ce  que j'ai fait d'ailleurs..<br /> <br /> <br /> J'étais en plein milieu d'un passage client ,je me suis fait remarqué sans le faire exprés ...,je ne pensais qu'à bien voir mon sujet en fait.....Le confort n'était pas au rendez-vous...<br /> <br /> <br /> L'aquarelle je l'ai faite de retour à mon domicile.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai passé un bon moment.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli croquis qui traduit bien l'ambiance des Halles. Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était sympa à faire ,c'est vrai....<br /> <br /> <br /> <br />